RECHERCHE TRAVAILLEUR SOCIAL H/F POUR EXERCER DES MESURES AGBF – CDD 6 MOIS MINIMUM

Dans notre champ d’intervention de la protection de l’enfance, rattachée à la Responsable du Pôle Enfance Famille et du service d’aide à la gestion du budget familial de l’association (service AGBF), vous intervenez sur les missions suivantes :
– Gérer les prestations familiales et effectuer de l’éducation budgétaire auprès des parents
– Soutenir la fonction parentale et veiller aux intérêts de l’enfant.
– Exercer les activités juridiques liées aux mandats confiés par le juge des enfants (rendre compte aux juges des enfants, assurer les signalements, participer aux audiences, veiller à tenir les échéances de la mesure…).
– S’inscrire et développer le partenariat et le réseau en lien avec l’exercice de la mesure et dans le souci de la promotion de la mesure.
Titulaire d’un diplôme de travailleur social, type : Conseiller (ère) en Economie Sociale et Familiale CESF, Assistant(e) des services Sociaux ASS Educateur(trice) Spécialisé ES, et/ou CNC DPF, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Doté(e) d’un bon relationnel et de réelles capacités d’adaptation, vous appréciez le contact humain et le travail en équipe.
Lieu : MARSEILLE – Déplacements sur le département : Permis de conduire indispensable, véhicule de service à disposition.
CCNT du 15 mars 1966 (IDCC : 0413). Salaire de base (coef 434 grille éducateur spécialisé) 1862.71 € brut mensuel pour un temps plein, s’ajoute à cette rémunération conventionnelle, une indemnité « métiers socio-éducatifs » fixée à ce jour à 238 euros brut par mois pour un temps plein, soit un salaire brut global de 2100.71 € mensuel.
Type de contrat : CDD 6 mois minimum.
Poste à pourvoir immédiatement. Les candidatures sont à envoyer par mail à s.bazin@udaf13.fr sous la référence AGBF.